Mes expériences professionnelles

Mes petites histoires en entreprise

Apprendre sur le tas !

Je travaille depuis mes 16 ans, en parallèle de mes études. J’utilisais chacune de mes périodes de vacances pour travailler dans différents « jobs » intérimaires, à la fois pour financer mes études, mais aussi pour profiter de ma passion pour le snowboard qui, il faut le dire, coûte un bras.

A la fin de ma licence professionnelle en Sport de pleine Nature, j’étais décidée à démarrer ma vie active de suite ! Mais le sort en a décidé autrement. J’ai été acceptée en stage dans l’entreprise qui me faisait rêver…

 

Assistante Webmarketing chez Picture Organic Clothing

Mon histoire d’amour avec le web commença lorsque j’ai rejoint l’équipe de Picture Organic Clothing, en mars 2017.

J’ai rejoint une petite équipe en tant qu’assistante web marketing, et j’ai pu participer à de nombreux projets plus passionnants les uns que les autres : Ouverture du site e-commerce, refonte de l’interface B2B, participation à la Promotion Film In gora

Assistante Webmaster chez Expé

Une année chez Expé dans une équipe réduite, mais toujours dynamique, m’a permis de développer mes aptitudes dans de nombreux domaines. Savoir être polyvalente fait partie des compétences dont je suis le plus fière.

Du community management au SEO, j’ai pu travailler sur des produits que j’appréciais, et même utilisais régulièrement : Escalade, trail, randonnée, ski de randonnée…

Assistante Acquisition à Photoweb

Ma première expérience dans une grande entreprise fut chez Photoweb. Des locaux immenses, des équipes bien remplies, des données chiffrées infinies, un savoureux mélange pour réussir des objectifs Marketing ambitieux. 

Avancer dans une aussi grande entreprise m’a permis de booster mes compétences, mais aussi de mieux comprendre mes aspirations professionnelles.

Quelques sujets de lecture…

Je vous parle de sujets qui m’intéressent dans plusieurs articles de blog. Jetez-y un oeil !

Et si on commençait une conversation ?

Un échange c'est déjà un premier pas, mais ça ne nous engage à rien. On peut simplement commencer par discuter ...

1 + 5 =