Mon parcours

01

Détour par la Fac de droit...

Je ne considère pas ces deux années de droit comme inutiles, car elles m’ont permis d’obtenir des qualités d’argumentation et de rédaction que je n’aurais pu acquérir autrement.

Sans parler bien évidemment des compétences juridiques qui sont devenue aujourd’hui une véritable clef de voute d’un site web.

02

Débuter avec une Licence de Tourisme Sportif

Malgré des notes en hausse à la fac de droit, je décide seule de prendre un tournant dans mes études. Cette licence est spécialisée dans les sports de pleine nature, et m’a permis de faire un premier pas dans le monde du sport Outdoor.

De la gestion de projet à la création d’évènement, nous avons étudié en profondeur, pendant près d’un an, les différentes cibles de ce marché de l’Outdoor.

03

Bachelor en Commerce du Sport

Après avoir enfin trouver le domaine dans lequel je souhaitais évoluer, j’ai repris goût aux études et décide de me lancer dans un Bachelor en Commerce du Sport.

La CNPC de Grenoble m’a permis de développer mes compétences en marketing du sport, de découvrir toutes les subtilités du marché de l’Outdoor, mais aussi de participer à plusieurs grands évènements, et de développer un réseau social professionnel.

04

Master Stratégie digitale à l'ESD !

Après être tombée dans le web, je décide enfin de passer le cap et de me former grâce à un master en stratégie digital à l’école supérieure du digitale de Lyon.

Deux années qui m’ont permis de m’imprégner un peu plus de tous les grands sujets liés au web et au digital.

Parce que le parcours scolaire ne suffit pas à former un individu à un métier, découvrez plus en détail mes expériences professionnelles, mes compétences en digital et ma connaissance du marché du sport Outdoor.

Et si on commençait une conversation ?

Un échange c'est déjà un premier pas, mais ça ne nous engage à rien. On peut simplement commencer par discuter ...

8 + 7 =