Sélectionner une page

Discutons avant de nous rencontrer…

Un premier contact par mail 

Me contacter autrement…

Allice Fournel

La balme de Rencurel

38 680 RENCUREL

allicefournel@gmail.com

Frequently Asked Questions

La FAQ spécial recrutement ! Les questions fréquentes que vous auriez envie de me poser en entretien.

Où vous voyez vous dans 5 ans ?

Faire des projets sur le long terme peut être intéressant, mais je n’ai pas envie de passer à côté d’opportunités parce que j’aurais un objectif très précis à réaliser. Alors, dans 5 ans, je me vois comme un webmarketeur avéré, mais qui continue d’apprendre tous les jours sur son métier, et de s’épanouir dans une entreprise humaine.

Pourquoi devrais-je vous choisir plutôt qu’un autre candidat ?

Chacune de mes expériences s’est conclue par les retours très positifs de mes managers précédents. On souligne mon implication, mon détermination et ma réactivité. Si vous me confiez un projet, une mission, sachez que j’en ferai ma priorité. Je ne travaille pas pour faire mes « 35 heures » hebdomadaires, mais pour mener à bien des projets auxquels je crois.

Quel est votre plus grand défaut ?

Je ne sais pas dire non. C’est un réel problème qui peut me conduire à prendre trop de projets en même temps, et dans ces cas-là, le plus souvent, ce ne sont pas les projets qui en pâtissent, mais ma santé physique et mentale 🙂 Ce qui rejoint également mon second défaut : je suis hyperactive, et j’ai besoin d’être challengée pour être un bon élement.

Quelles sont vos valeurs ?

L’écologie me tient tout particulièrement à coeur. Pratiquante de Sports Outdoor, je fais mon maximum pour prendre soin de notre terrain de jeu, nos montagnes, nos océans…

 

Qu'attendez-vous de votre entreprise ?

Je l’avoue, cette question, j’aurais aimé l’entendre en entretien dans la réalité. Alors je souhaite y répondre : Bien entendu, travailler sur un produit qu’on aime et qu’on connait permet d’apporter une vraie plus value. C’est pourquoi mes recherches portent sur les entreprises du monde des Sports Outdoor et du voyage.

Quelle est votre disponibilité ?

Je travaille actuellement en freelance pour les plus petites entreprises afin de donner à tous une chance de se faire une place sur le web. 

Mon auto-entreprise reste cependant une activité secondaire, et je souhaite trouver un poste salarié dans une entreprise qui me ressemble.

Je suis ouverte à toute proposition, tout en étudiant avec attention les offres d’emploi disponibles.